Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenn Coud
18 février 2020

Mes créatrices inspirantes d’accessoires

- Dodynette : créatrice influenceuse blogueuse. Elle a un compte Facebook, un blog, une boutique, elle crée des patrons d’accessoires ( sacs, snoods, trousses...) J’en ai acheté plusieurs, j’ai notamment participé à un défi avec un des patrons. Je l’ai rencontré au salon Création et Savoir Faire à Paris en novembre 2019, c’est une personne agréable d’une sympathie incroyable.

- By Jen : créatrice d’accessoires ( sacs en tout genre style hippie bohème ), elle a un don incroyable d’associer les matières et les couleurs. J’ai un de ses livres (le tout premier), elle va sortir un prochain avec 3 tutos (je l’ai déjà précommandé, je l’attends avec impatience 😍).

- La petite cabane de Mavada                             

- Jane Emilie :

- Shamballa bags :

- Sacôtin :



Publicité
Publicité
Commentaires
Jenn Coud
  • Bienvenue ! Passionnée de couture depuis un an, je tenais à faire partager mes créations, mes envies, mes astuces et mes conseils pour donner l'envie à certains de se lancer dans ce monde incroyablement créatif qu’est la couture loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité