Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenn Coud
22 février 2020

Marché aux tissus du Luxembourg

Aujourd’hui, c’était une première !! Depuis le temps que je voulais découvrir les marchés aux tissus, à 10h, j’y étais déjà et je n’étais pas la première ... un monde de folie dès l’ouverture !! Je ne suis restée qu’une heure car j’étais avec l’une de mes filles. Un conseil : ne pas aller avec des jeunes enfants, les personnes se bousculent pour avoir de la place devant les étalages. Si vous voulez avoir « des pépites », mieux vaut prendre son temps. J’ai pris quelques cotons et Jerseys pour mes filles (en moyenne les jerseys 8€ les 1m/1m50), les cotons il y a tous les prix, moi j’ai pris des cotons Oeko Tex à 6€ le mètre, j’ai réussi à avoir 2 coupons de double gaz bio d’1m50 pour 10€ !

J’ai trouvé 2 tissus qui ressemblent fortement à ceux de la marque Cop Copine.

Une chose est sure : j’y retournerais une prochaine fois car ça vaut vraiment le coup, niveaux choix et prix. 





Publicité
Publicité
Commentaires
Jenn Coud
  • Bienvenue ! Passionnée de couture depuis un an, je tenais à faire partager mes créations, mes envies, mes astuces et mes conseils pour donner l'envie à certains de se lancer dans ce monde incroyablement créatif qu’est la couture loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité