Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenn Coud
24 février 2020

On commence la garde robe de printemps avec une robe fille.


Première fois que je teste un patron de Melle Malabar, c’est la robe Koconut, en sweat trouvé chez Bleu des Vosges, entièrement faite à la surjeteuse, sauf col et ourlets de manches. Les explications étaient claires, mise à part le col, je n’ai pas encore trouvé la bonne technique 🤨. C’est un tissu coup de cœur qui ressemble aux tissus qu’utilise la marque Catimini pour enfants, il m’en reste encore, peut-être pour faire une petite veste d’été pour une de mes filles.

Avec une chute de tissus, essais d’un bandeau pour les cheveux des filles, d’après un tuto de By Little Cocotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenn Coud
  • Bienvenue ! Passionnée de couture depuis un an, je tenais à faire partager mes créations, mes envies, mes astuces et mes conseils pour donner l'envie à certains de se lancer dans ce monde incroyablement créatif qu’est la couture loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité