Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenn Coud
10 mars 2020

Premier swap

Je me suis inscrite à un swap Dodynette dans le groupe les tutos couture de Dodynette, il s’agit d’un échange couture autour d’une création de Dodynette. Il fallait choisir entre faire une trousse, un sac (Sasha ou Céleste) ou un vanity. J’ai choisi le groupe du sac à main, on m’a attribué un binôme qui fait parti du même groupe et par chance de la même région que moi 😉. J’ai échangé avec cette personne sur ses goûts, son style et sur le patron choisi. J’espère avoir bien cerné ses goûts car le but d’un swap est l’échange, le partage mais aussi faire plaisir. 

Petit aperçu 😉, j’ai déjà commencé car il faut  l’envoyer à son swappé avant le 25 avril 2020. On peut y apporter d’autres petites surprises également.

Je vous montrerai  un aperçu quand ma swappée aura ouvert son colis surprise et vous montrerez ce que j’ai reçu en échange.
Ça me plaît beaucoup de coudre pour une personne que je ne connais pas, d’essayer de deviner ses goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jenn Coud
  • Bienvenue ! Passionnée de couture depuis un an, je tenais à faire partager mes créations, mes envies, mes astuces et mes conseils pour donner l'envie à certains de se lancer dans ce monde incroyablement créatif qu’est la couture loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité