Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenn Coud
21 mars 2020

Masques en tissus

Face à cette crise sanitaire, je me devais de faire quelque chose ... Dans les groupes de couture (Passion couture.. ) on ne voit que ce sujet en ce moment : la réalisation de masques en tissus, alors utiles ou pas ? Moi je dis haut et fort c’est mieux que rien !! Le masque va limiter la transmission des postillons et améliorer nos gestes barrières en diminuant la transmission par contact main bouche.

J’ai choisi de les faire en coton pour utiliser mes chutes de tissus, il me restait aussi du minky pour mettre entre 2 couches de coton.  J’ai pris le patron que le CHU de Grenoble a diffusé.


J’ai mis un post sur mon compte Facebook pour informer mes contacts du milieu médical  que je pouvais leur en faire quelques uns pour dépanner.

J’ai eu quelques demandes d’infirmières alors je me suis vite attelée, par contre je vais vite tomber à court d’élastiques, et toutes les merceries sont fermées pour le moment, je vais réfléchir à une autre solution.

Prenez soin de vous et Restez chez vous pour le bien de tous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Jenn Coud
  • Bienvenue ! Passionnée de couture depuis un an, je tenais à faire partager mes créations, mes envies, mes astuces et mes conseils pour donner l'envie à certains de se lancer dans ce monde incroyablement créatif qu’est la couture loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité